Livraisons & Retours

En informations 1.Consegna
n√©cessaire ¬†*** Les informations n√©cessaires pour l'exp√©dition est votre nom complet, adresse et num√©ro de telefono.Si inform√© que nous pouvons envoyer votre commande √† l'adresse de la PAC, et les bo√ģtes postales ou des adresses similaires ne sont pas disponibles pour l'exp√©dition. < br /> ¬†*** Veuillez vous assurer que vous entrez l'adresse correcte d'exp√©dition et le num√©ro. *** S'il vous pla√ģt permettre 8-12 jours pour la livraison de votre article.
 *** Nous vous enverrons votre numéro de suivi dans les 36-48 heures après réception de votre paiement.
 *** Le numéro de suivi pour vérifier dans:
 Site Web de SME: http://www.ems.com.cn/
 Site Web de DHL: http://www.dhl.com/en.html de http://track.dhl-usa.com/TrackByRef.asp?nav=TrackByRef

2.M√ČTHODE Exp√©dition
¬†Normalement, nous employons le SME comme m√©thode de spedizione.Ma pour certains comt√©s, nous allons utiliser DHL comme m√©thode d'exp√©dition. Il d√©pend du co√Ľt d'exp√©dition. Nous allons choisir le moins cher.

Dans 3. Méthodes de suivi
 Une fois votre commande expédiée, nous allons offrir le SME ou DHL suivi aucune. et le site Web de voi.Ci existe deux méthodes pour obtenir des informations ci-dessus de nous,
 Visitez notre site et re-connexion pour vérifier l'état de mise à jour. <1.>
 <2.> Vérifier votre e-mail, pour nous enverrons le statut de mise à jour de votre adresse e-mail.
¬†Note:. (.. Si vous ne pouvez pas le v√©rifier imm√©diatement avec le num√©ro de cheminement, le temps Po 'est exig√© par la compagnie expr√®s S'il vous pla√ģt prendre plus de patience pour attendre le t√©l√©chargement ne)

En 4. √Čchec ou mal
de livraison  *** Nous ne sommes pas responsables de la réexpédition si vous nous avez fourni une adresse erronée ou incomplète.
 *** Si vous avez refusé de signer l'ordre, nous facturés à 35% les frais de poignée, si le colis a été renvoyé automatiquement après plusieurs délais de livraison en vain (en raison de l'absence ou vous avez fourni une adresse de livraison erronée ou incomplète nous), nous aurons besoin de 35% les frais de livraison
 *** Pour les clients qui ne reçoivent pas le colis dans les 12 jours ouvrables, veuillez vous adresser à votre ASAPSempre local de bureau de poste, vous pouvez vérifier avec le bureau de poste local directement avec votre carte d'identité ou tout autre certificat valide et la informations afin copie que vous pouvez imprimer lorsque vous connecter à votre compte enregistré sur notre site.

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